Carrière

Les défis du secteur de la santé en France – le Big Data, la télémédecine, la santé connectée – ne seront relevés qu’à une condition : la cohérence des échanges entre les applications informatiques des acteurs qui y participent. Or aucun échange ne peut être à la fois efficace et sécurisé sans s’appuyer sur des vocabulaires définis, non ambigus et partagés : c’est l’enjeu de l’interopérabilité sémantique.

Entreprise de service numérique, Phast-Services développe et déploie les services et produits dédiés à l’interopérabilité sémantique dans le domaine de la santé.

En regroupant au sein d’une même structure les experts sur les normes et standards internationaux, les professionnels de santé (médecins, pharmaciens, préparateurs), les ingénieurs et informaticiens, Phast-Services est la structure centrale et unique de ce domaine d’activités en France.

Pour soutenir une croissance ininterrompue depuis sa création en 2006, Phast recrute régulièrement. Si vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée, merci nous faire parvenir votre dossier complet (CV + lettre de motivation) à : recrutement@phast.fr