29/08/2018 – Comment contrôler l’interopérabilité des échanges sur le circuit du médicament ?
Découvrez SIOPN13

Les dysfonctionnements informatiques provoqués par des conflits d’interfaces impactent la sécurité du circuit du médicament : la discontinuité des échanges entre les logiciels de prescription et de dispensation peut entraîner des erreurs graves entravant le bon déroulement du parcours de soins.

Face à ces défis, Phast-Services déploie une nouvelle offre : SIOPN13 est une prestation de conseil pour les établissements de soins qui permet d’accompagner la mise en œuvre de nouvelles applications et interfaces en validant leur capacité à émettre des messages de prescription conformes au standard en vigueur, PN13-SIPh.

Le service a pour objet de répondre aux besoins d’interopérabilité des échanges informatisés des PUI : identification et résolution de conflits d’interfaces, arbitrage en cas de conflit, recommandations lorsqu’une non-conformité est détectée, analyse fonctionnelle des applications et accompagnement dans la mise en œuvre d’actions correctives.

Phast-Services organise une web-conférence pour présenter SIOPN13 :

Mercredi 29 août 2018 – 11H00* À 12H00

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Vous recevrez par email le lien pour vous connecter 24h avant la conférence.

(*) Accueil dès 10h30 pour une aide à la connexion