08-11-2018 / Formation / Établissements de santé / SIOPN13 : Comment garantir l’interopérabilité des applications de prescription ?

L’interopérabilité est au cœur des enjeux de transformation numérique des établissements de santé. Les Pharmacies à Usage Intérieure (PUI) sont des lieux particulièrement touchés par la question de l’interopérabilité : le circuit du médicament se compose de plusieurs applications qui doivent garantir une circulation sans rupture des informations échangées. Toute discontinuité des échanges entre les logiciels peut entraîner des erreurs graves entravant le bon déroulement du parcours de soins.

Phast-Services présentera sa nouvelle solution de vérification de l’interopérabilité des applications de prescription, SIOPN13, lors d’une web-conférence qui aura lieu :

JEUDI 08 NOVEMBRE 2018 – 11H00 À 12H00

Cette séance a pour but de faire découvrir comment SIOPN13 accompagne les établissements de santé dans leur démarche d’interopérabilité. Des experts présenteront le contexte dans lequel se déploie SIOPN13 , sa mise en œuvre ainsi que les résultats attendus.

Fiche technique
Titre : SIOPN13 : Comment garantir l’interopérabilité des applications de prescription ?
Date & heures : Jeudi 08 Novembre 2018, de 11h00 à 12h00
Conditions de participation : La participation aux web-conférences est gratuite.
Inscription et connexion à la web-conférence : Ouvrir la page Inscription. Remplir le formulaire en ligne puis cliquer sur le bouton « S’inscrire ».
Confirmation de l’inscription : Après validation de l’inscription, un mail de confirmation (émetteur : messenger@webex.com) vous est envoyé par l’administrateur de la web-conférence.
Modalités de connexion : Les modalités de connexion sont transmises avec le mail de confirmation de l’inscription.
Accueil des participants : Tests audio & vidéo 30 minutes avant le début de la web-conférence (soit à partir de 10h30)
Conseil : Hors prise de parole, mettre le téléphone en mode « mute/silence ».